Salle de presse

Dans la salle de presse, vous trouverez les communiqués et les autres documents publics diffusés dans le cadre des réunions servies par le Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes (SCIC). Les renseignements sur les conférences à venir ne sont habituellement pas affichés.

Recherche

Conférences récentes

6 mai 2021
Rencontre ministérielle avec les dirigeants FPT et autochtones Progression sur la mise en œuvre de la Loi concernant les enfants, les jeunes et les familles des Premières Nations, des Inuits et Métis
Vidéoconférence

5 mai 2021
Téléconférence des greffiers et des secrétaires de cabinet fédéral, provinciaux et territoriaux
Téléconférence

4 mai 2021
Vidéoconférence des sous-ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables des aînés
Vidéoconférence

29 avril 2021
Vidéoconférence des sous-ministres fédéral, provinciaux et territoriaux de l’Énergie et des Mines
Vidéoconférence

29 avril 2021
Vidéoconférence du Conseil des sous-ministres responsables du transport et de la sécurité routière
Vidéoconférence

29 avril 2021
Téléconférence des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux du Tourisme sur les impacts de la COVID-19
Téléconférence

29 avril 2021
Vidéoconférence des sous-ministres provinciaux et territoriaux sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées
Vidéoconférence

28 avril 2021
Vidéoconférence du Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) (CMEC)
Vidéoconférence

21 avril 2021
Vidéoconférence des sous-ministres fédéral, provinciaux et territoriaux de l’Énergie et des Mines sur le budget fédéral
Vidéoconférence

21 avril 2021
Vidéoconférence des hauts fonctionnaires fédéraux, provinciaux et territoriaux sur le renouvellement de la fonction publique
Vidéoconférence

15 avril 2021
Vidéoconférence des sous-ministres provinciaux et territoriaux sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées
Vidéoconférence

15 avril 2021
Vidéoconférence du Conseil consultatif des sous-ministres de l’Éducation (CCSME)
Vidéoconférence